Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13020 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Coût kilomètres supplémentaires LLD

Bonjour à tous,

J'ai une dacia sandero depuis 2 ans maintenant en LLD. J'ai pris 18000kms/an mais je m'aperçois que je dépasse déjà alors que je ne suis pas à la fin de mon contrat.

Quelqu'un aurait le coût supplémentaire des kilomètres hors contrat svp

Merci à tous

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Coût kilomètres supplémentaires LLD

• Lisez bien votre contrat et la valeur de reprise de votre véhicule.

• Bonjour,

C'est indiqué sur votre contrat de location (évidemment pas en gros sur la première page). En général c'est indiqué par tranche de 1000km pour avoir un nombre compréhensible facilement (mais il faut alors faire un petit calcul:

(km total réel - km total contrat) / 1000 x coût

A ce calcul, il faudra rajouter la remise en état standard.

Vous pouvez toujours négocier avec l'organisme de crédit mais si c'est accepté, vos mensualités vont augmenter drastiquement.

La LLD est une bénédiction pour le loueur, il s'y retrouve toujours, c'est le locataire qui prend tous les risques et qui paye la remise en état finale. Avec une LOA, le loueur prend le risque d'un locataire qui ne lève pas l'option d'achat avec un véhicule qui décote pas mal (pas trop le cas chez Dacia). auquel cas, les deux sont perdants sauf si le locataire repart sur une nouvelle LOA (mais bon, vous tirez un trait sur votre éventuel apport, il faut bien que le loueur se paye). Le crédit coûte cher mais, au moins, vous n'êtes pas à pied au final.

• Il faut juste téléphoner pour obtenir

L' info ,voir augmenter la limite du km

A la maison qui s' occupe de la location ce qui évitera. De payer plus bien-sûr si le km

En plus est énorme effectivement y aura un plus donc info auprès du service location

• @RELIE La réponse n'est pas standard, chaque dossier est différent, la cotisation ainsi que les dépassements peuvent varier.

• @RELIE Pas de boule de cristal ici.

Madame Irma ne fait pas parti du forum.

• @Athleboss Je dois les appeler mais je pensais que quelqu'un aurait la réponse Merci

• Vu la faible décote d'une Dacia, il faut toujours l'acheter, vous êtes gagnant par rapport au leasing.

• @RELIE Vous auriez pu prendre une LOA alors puis racheter le contrat avant le terme (c'est possible à partir d'un an de location). Cela peut amortir la mise de départ et décaler le moment où vous allez pouvoir investir (même si ce n'est pas la solution la plus économique pour l'emprunteur).

• @oli67110 Acheter n'était pas possible pour moi à ce moment là

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.