Dacia Sandero

Dacia Sandero

 - 
12151 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

CREATION COMPTE CLIENT MOBILIZE

Bonjour à toutes et à tous,nous venons d'acheter une Sandero Steepway en contrat de location avec Mobilize.Nous n'arrivons pas à créer le compte client Mobilize car il faut:Le numéro de clientLe numéro de contratLa date de naissancePour les deux premiers nous avons essayé tous les numéros que nous avons trouvé sur les documents qui nous ont été remis et que nous avons reçus par mail, mais à chaque fois nous avons un message d'erreur. Le vendeur dit qu'il ne peut rien pour nous....Quelqu'un a t il eu le même problème ? Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question CREATION COMPTE CLIENT MOBILIZE

  • Bonjour, bizarre moi j'ai eu les mails de mobilize en direct à la concession quand la commerciale à créée mon dossier. Appelez mobilize et expliqué leur.

  • Mobilier va vous contacter normalement....

  • Il faut recevoir le mot passe à 18 caractères pas SMS et cela fonctionne très bien et moi cela fait des années que je fonctionne comme cela à raison de 6 véhicules chaque année.

    @

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.