Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

D'assurance gravage pPack premium et sécurité devis

Bonjour.

J'ai fait aujourd'hui un devis pour la toute nouvelle Sandero Stepway confort. Durant l'entretien le vendeur me parle de gravage des vitres, d'assurances.. tout ça ne me paraît pas très clair mais il m'assure que c'est compris dans le prix...

Il nous indique aussi qu'il y a des frais de mise en circulation (malgré la carte grise offerte)...

Finalement, en regardant attentivement le devis à la maison, je découvre en supplément un pack sécurité à 299e et un pack premium à 399e....

Savez ce que sont ces pack? Y a t'il un lien avec l'assurance gravage?

Suis je obligé de prendre tout ces packs qui sont en plus?

merci

Consulter les 3 réponses à la question D'assurance gravage pPack premium et sécurité devis

  • Bonjour, vous n'êtes absolument pas obligé de prendre les packs qui vous sont proposés.

    Ne vous laissez pas abuser. Ces packs contiennent des garanties que vous payez déjà dans votre assurance voiture.

    J'ai eu la même expérience que vous. Je suis allée voir un autre concessionnaire, qui m'a fait payer le juste prix. Il a juste fallu ajouter 120 euros pour la roue de secours.

    Cordialement

  • Les vendeurs gagnent une commission à chaque pack vendu en vous faisant croire que c'est bon pour vous mais ce n'est pas une obligation.

    Le pack que j'ai payé en octobre 2019 est un Eurotatacar incluant gravage Schumacher Premium à 158 euros (gravage de vitres + assurance d'un an). Les garanties font parfois double emploi comme le remorquage du véhicule car les Dacia l'ont également dans la garantie de 3 ans en cas de panne.

    Les tarifs que vous évoquez sont exorbitants. Ce que le vendeur vous donne d'une main, il vous le reprend avec l'autre main. Changez de vendeur, ça sent la supercherie ...

  • Je viens de faire un devis pour un Stepway et le vendeur m'annonce un supplement total de 734€ comprenant :

    Club Gold Assurance Grav (149€)

    Club Gold Service (66€)

    Pack Serenité (320€)

    Traitement Waxoyl (199€)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia