Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

dacia sandero advance TCe 90-18

Bonjour, je viens d'acheter neuve une dacia sandéro advance livrée le 28 novembre et le 30 déjà une première panne, ensuite au bout de 700kml repanne et là jeudi dernier panne à nouveau et là le véhicule impossible de redémarer!!! il y a à chaque fois le voyant moteur qui reste allumé et cela empêche le moteur de démarrer!!! la voiture a été passé avec la valise et rien, quelqu'un a eu ce problème????????


Consulter les 5 réponses à la question dacia sandero advance TCe 90-18

  • Désole de ne pas pouvoir répondre ,je n'ai jamais été confronté à ce problème ,et à aucun autre depuis 6 ans que je roule DACIA


    Cordialement votre

  • Non nous avons acheté ce modèle de voiture il y a presque trois ans et jusqu'à ce jour nous n'avons eu aucun problème avec ce véhicule. De ce fait je ne peux vous aider à résoudre votre problème émanant de votre véhicule.

  • Bonjour,j'en suis a ma 2eme Sandero TCE 90,je n'ai jamais eu de problème.


  • Bonjour.

    J'ai acheté une DACIA SANDERO STEPWAY avec la boite AUTO, neuve en 04/2016. A ce jour,je n'ai jamais eu de problème. Je fais mes entretiens régulièrement chez mon garagiste "RENAULT", et j'en suis pleinement satisfait. Vous avez certainement tiré le mauvais numéro, ce qui arrive parfois, mais qui n'affecte pas la fiabilité des DACIA.

    Cordialement.

  • Moi j ai acheté steppay neuve il ya 2 ans j en suis très contente pas de soucis il faut voir le garage ils ont un bon suivi.bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.