Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero confort

Bonjour J'aimerais savoir si c'est 5 vrai places assises dans la Dacia Sandero , si une personne de grande taille est à l'aise pour conduire et si le coffre est Grand? Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Dacia Sandero confort

  • une vraie 5 places....ok pour personne de grande taille...mon frère 193 cm 95kgs la conduit aisement...et vous pouvez l'essayer..et grand coffrecordialement CV
  • Bonsoir le coffre est grand pour notre famille de 3 personnes. Pour une personne de grande taille c est bon aussi Car le siège se recule. Demandez un essai et vous verrez. Cordialement. MB
  • Pour la taile, je fais 1m85 et ça va. Plutôt 4 "vrais" places et pour le coffre ben c'est pas un break quoi^^ mais bon c'est subjectif!
  • Bonjour, Je confirme également pour les 5 places et la dimension du coffre. En effet, lors de l'achat mon objectif était d'avoir 2 vrais places adulte avec un siège enfant. Bonne journée
  • Cette voiture embarque sans problème 4 adultes et un enfant ainsi que leurs bagages puisque le coffre est un des plus grand de sa catégorie. Quant à la place AV conducteur,je mesure 185 cm pour 90 kg et je n'avais aucun mal à me glisser au volant avec en plus beaucoup de place entre le volant et les genoux.
  • Le mieux c'est d'aller l'essayer!!!
  • Le mieux est d aller l essayer chez Dacia je pense. Coffre normal 5 places en largeur ok en longueur bofJe suis grande et c ok
  • Oui, il y a 5 vraies places assises, j'ai même pu mettre 2 sièges auto à l'arrière + 1 adulte.Par contre si le conducteur est grand, la personne assise derrière elle n'aura peut être pas beaucoup de place pour ses jambes car le siège avant sera reculé.Concernant le coffre, il est d'une taille normale.Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia