Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

DACIA SANDERO DIESEL NE DEMARRE PLUS - pour le nième fois

Bonjours à chacun,

D'abord je pensais à l'erreur de l'essence à al station. L'aiguille tombe de 100 à 100 sur la nationale. La garagiste vérifie la batteire etc.. et change la demarreure.(Hors elle à toujours demaré directecment et n'ai montré aucune signe de faiblesse). 2 semaines après rebelotte. Quelques gars la pousse, et elle redemare pour deux jours. Puis rien. On a tenté les cables, de la poussé.. Rien. Les garagistes arrivent quelques jours après, et arrive à la faire demarer en la poussant. La voiture retourne au garage, il rechange le demarreur. Et vendredi pour la troisième fois, elle retombe en panne au STOP, on a tenté de la pousser pour la faire demarrer et les cables, mais il n'y a rien à faire.

Hors j'ai vraiment besoin de ma voiture pour les vacances. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la panne?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question DACIA SANDERO DIESEL NE DEMARRE PLUS - pour le nième fois

  • Je pense encore au système anti démarrage qui pourrait être défaillant.

    J'avais ce problème avec ma Clio 2.

    Une piste à suivre ?

    Cordialement.

    • @bern46462646 D'accord, merci de votre aide.

  • Incroyable. Voilà une excellente pub pour Dacia que même pas un garagiste ne sait résoudre.

    Certe les causes de ces pannes à répétition peuvent être nombreuses.... mais si l'homme de l'art n'en vient pas à bout à qui faut-il d'adresser ?

    A t il pensé à changer le filtre à carburant ? Que sais encore....

    En tous les cas,je ne pense pas qu'un exorciste en viendra à bout.

    Bon courage encore à vous.

    Cordialement.




    • @bern46462646 Je suis certaine que si le concepteur ne sait pas, qui pourrait savoir. Merci pour le retour.

  • Désolé mais moi j ai Dacia essence que j ai fait transformer E 85

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia