Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia sandero expression modèle 90 cv essence.

Question résolue

Bonjour à tous !

Je voudrais acheter une dacia sandero expression 90 cv 2023 , est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il en as une , et s'il en ai content.

Question fiabilité et niveau consommation .

Merci .

René du 31.

Consulter les 6 réponses à la question Dacia sandero expression modèle 90 cv essence.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour René.

    Pas photo pour la fiabilité et le rapport qualité prix pour les Sandéro.

    Étant collaborateur, j'ai eu des diesels en phase 2 et des essences en phase 3 mais la mieux est la Sandéro GPL, elle fonctioone aussi bien en essence quand GPL avec le litre a moins de 1€.

    Si vous pouvez attendre, j'ai commandé une Sandéro Stepway Expression ECO-G 100 en blanc Glacier qui sera disponible en octobre.

    Bonne journée.


  • Bonsoir, j'ai quasiment le même modèle mais de 2017. Je possède une Dacia Sandero Stepway. Sinon c'est le même moteur, je n'ai jamais eu de soucis avec. La consommation moyenne est de 6,5l/100km. Si aujourd'hui je devais changer de voiture, je reprendrais une Dacia.

    Cordialement.

    philippe

  • Bonjour,


    SANDERO STEWAY GPL 08/2021

    Même moteur renaulat CLIO

    Fonctionne trés bien. J'ai dû simplement faire changer la batterie sous garantie au bout de 3 mois. Depuis tout est OK.

    Utilisation urbain et semi-urbain, consommation GPL trés correcte envirion 7,6L/100.

    Trés bon achat pour une petite voiture. DACIA rentre dans la cour des grands.

    Cdlt


  • Bonsoir,

    Désolé, ma Sandéro à 10 ans !

  • Bonsoir

    Surement trés fiable mais beaucoup de probleme de finition et surtout sur les stepway 3 tce essence 90 ch 69 k/w la tige de turbo wastegate turbo vibre énormément sans solution apporté par dacia. Conso eco 5.5 l normale 6 à 8 l

  • Bonjour je viens d acheter une Sandero essence Stepway. Très contente du design intérieur et carrosserie extérieure. Elle consomme 7 l au 100; est confortable et silencieuse par rapport à celle que j avais il y a 4 ans. La tablette est plus grande.

    Marlaine

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia