Sandero

Sandero

- 
13126 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero extreme 3 problème électronique

Bonjour à toutes et tous et joyeux Noël

Suie à l'achat d'une Sandero 3 neuve mi octobre, et après une première panne électronique à 680 km et aujourd'hui la même panne à 2200 km.

Le tableau de bord affiche pleins de défauts plus de direction, plus de freins assistance crevaison etc....

Est-ce que un propriétaire du même véhicule ?

Après 2 semaines et quelques jours d'immobilisation chez Renault, réponse une cosse mal serrée. J'attends toujours que le service clientèle m'appelle suite à l'enquête de satisfaction.

Plus qu'à faire dépanner la voiture demain matin

Bonne journée à tous

Consulter les 2 réponses à la question Dacia Sandero extreme 3 problème électronique

• Bonjour j'ai eu 2 problèmes similaire également

La première c'est fameux messages inquiétant, alors que le véhicule avait a peine 1 ans

Résultats un petit boîtier électronique défaillant qui donné de fausses informations (boîtier changer et plus aucun souci

Et la au mois d'octobre ma femme partie a un rdv la voiture a très bien démarré a roulé 30 minutes et après Son rdv la voiture ne démarre plus et de nouveau c'est fameux messages

Dépannage Chez Dacia en garantie

Cause la batterie défectueuse d'un coup !

Ceux qui donne également de fausses informations

Batterie changer au bout de 2 ans et demi en garantie !

Cordialement

• Bonjour,

J'ai eu un probléme similiare à 2 reprises dans l'année 2021 (véhicule acquis en 05/2021 et plus de probléme jusqu'en 05/2023 ou j'ai changé pour reprendre un même véhicule

En fait 2 problémes étaient apparus

1 - changement de batterie

2 - chanhement capteur de charge batterie.

Cdlt

• @call C'est agréable de voir un membre répondre pour remercier, ce qui malheureusement n'est pas souvent le cas.

Avec ma nouvelle sandero stpway extreme de 05/2024, aucun souci pour le moment.

Par ailleusr je n'ai jamais eu d'ennuis majeurs avec mes véhicules.

Bonnes fêtes de fin d'année.également

Cdlt

• @gegegege Bonjour, merci pour réponse qui me conforte sur l'origine de la panne. Elle est de nouveau au garage. A suivre. Bonnes fêtes de fin d'année.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.