Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

dacia sandero new de 2021 bi carburation

bonjour à tous et à toutes

Voiture récupérée il y a une semaine. Plein GPL fait et épuisé ce jour (480 kms).

Donc la voiture est passée automatiquement à l'essence. Par contre l'indicateur indique toujours 480 kms restants.

Donc je décide de faire le plein de gpp et là le débit de la pompe très très lent . J'arrive tout de même à mettre deux fois 2 litres et je repars dans une autre station pensant que c'était un problème venant de la pompe

Station total access de dreux même resultat . j'arrive à mettre deux litres mais réellement très doucement.

est ce que quelqu'un à déjà eu ce cas ?

est ce que comme le compteur des kilomètres restants est toujours à 480 kms c'est une sécurité pour pas mettre trop de gaz alors qu'il n'y a qu'environ 6 litres ?

Merci pour vos réponses rapides

Consulter les 4 réponses à la question dacia sandero new de 2021 bi carburation

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, ma voiture a 4000kms et elle se trouve en concession depuis maintenant 5 longues semaines pour ce problème.... ça commence bien, de plus voiture en LOA et je n'en profite pas !!

  • Impossible de passer en gpl car reservoir vide. Nd fonctionne qu'à l'essence

  • Bonjour,

    Je pense que votre réservoir GPL est toujours plein. Se pourrait-il que vous ayez roulé à l'essence en pensant rouler au GPL? Essayez peut-être de rebasculer en mode GPL pour voir combien de km vous ferez.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,


    Plein de GPL tj très très long environ 3 a 4 fois plus que l'essence, environ 40l de gpl pour le plein.

    C'est mon retour d'expérience et pas un diagnostique.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia