Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero Stepway 2021 pb de démarage

Bonjour, J'ai cette voiture depuis 1 an elle roule au GPL et au Sp hier matin elle cale et impossible de la redémarrer et c'est la deuxième fois que j'ai ce problème. La première fois j'ai rappelé l'assistance parcequ'elle a fini par redémarrer. Cette fois-ci elle a été remorquée au garage. Ils ont débranchés et rebranchés quelques trucs et elle a redémarrée. Donc ils ne savent pas ce qui s'est passé ??. Je vais rouler avec une voiture qui peut me laisser au bord du chemin à tout moment ?? c'est rassurant. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dacia Sandero Stepway 2021 pb de démarage

  • Bonjour,

    voilà bientôt quatre ans que j' ai, une Sandero Stepway. Sans aucun problème. La vôtre a peut-être un ennui électronique. Seul le concessionnaire peut le trouver. Il conviendrait qu'il vous prête une auto le temps qu'il trouve la cause de votre panne.

    50 Millions de Consommateurs pourraient vous épauler en cas de trop forte réticence de sa part.

    Bon courage et persévérence avant une éventuelle action juridique.

  • Je n'ai pas de Sandero mais un Duster de 2021 également au GPL comme vous et depuis quelques temps ralenti instable les premières minutes à froid à la limite du calage comme Lambretta51. 1er passage chez Dacia avec reprogrammation du calculateur d'injection .

    Cela va mieux depuis mais le souci persiste. 2ième rendez-vous chez Dacia ce jour. J'attends des nouvelles!

  • Souci récurrent de moteur qui fonctionne mal à froid, juste avant le passage au gpl sur un Duster: le moteur baisse de 100 tours en accélérant, l'accélération répond avec du retard. 3 passages chez Dacia, ils ne trouvent rien et ne constatent rien non plus, alors que c'est assez flagrant sans durer plus de 1mn ou 1 km.

    Par contre, il y a peu, moteur froid j'ai cru devoir appeler l'assistance car il m'a fallu 5 essais de démarrage bien appuyés pour qu'elle finisse par partir ! Véhicule de 1 an et 18000 km...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia