Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero TCe 90 CVT avis

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir pour m'acheter la nouvelle Dacia Sandero TCe 90, cependant j'hésite entre une boîte automatique et une boîte manuelle :s ceux qui l'ont en automatique avez-vous eu des problèmes ? la surconsommations d'essence est-elle très élevé ? Est-ce que la boîte CVT est fiable ? Nécessite-t-elle beaucoup d'entretien ?

Pour mes trajets, je fais principalement de la ville avec des petites portions de voie rapide (périph), et tous les 2 – 3 mois je fais une 1h15 d'autoroute.

Je sais aussi que cette boîte est d'origine Nissan et apparemment il y a eu beaucoup de problème sur cette boîte chez Nissan....

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Dacia Sandero TCe 90 CVT avis

  • @path59 pourquoi tant d'agressivité ? il est vendu de plus en plus de voiture à boite automatique (les voitures électriques et hybride le sont forcément). La conduite est très agréable surtout en ville et dans les bouchons. Si c'est pour ce genre de commentaire déplacé, abstenez vous, merci. Pour la question, désolé, je n'ai eu que la Mégane auto (à double embrayage) agréable et sans surconsommation ce qui ne semble pas le cas pour la CVT (pour la conso)

  • bs j ais une sandero essence de 05/2021, c est un plaisir de passer les vitesses , mainrenant , si vous voulais conforter votre arthrose des bras , passez sur l automatic , et a vous de voir les consequences +tard , il faut bouger quand meme ?

    bonne soirée ,et bonne convalesences , il y as plein de cremes pour les gens souffrant d arthrose ,,,,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia