Sandero

Sandero

 - 
15189 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

DACIA SANDIRO 2009 1.4 ESSENCE

Bonjour; Je suis en train d'acheter une voiture SANDIRO 1.4 essence es que il y a des remarque sur cette voiture ? (Moteur, consommation d'essence, tenue de route,...etc) Merci d'avance mes amis...

Consulter les 9 réponses à la question DACIA SANDIRO 2009 1.4 ESSENCE

  • j ai une sandero depuis bientôt deux ans en autoroute pas vraiment ca, elle broute pas mal et si vous comptez mettre des adultes derrières niveau place de jambe pas géant si u a des grands devant c est bon pour couple et des enfants bas age sinon elle est facile a conduire en version essence et vu que je fais pratiquement que de la ville niveau consommation ca va ,, c est correct a voir quand elle vieillira y a l option je dois fermer mes portes devant par clef et les portes arriere uniquement reclaquer eme en option minimmum j ai tout de meme le controle ceinture de securité si devant pas mis ca dring par contre j ai oublier de fermer la porte arriere j ai conduit porte ouverte largement sans aucun bip de la voiture plutot dangereux ca
  • aucune panne en 5 ans, gpl, tenue de route excellente, moteur 1.4l de la clio 3, conso moyenne 8l au 100 en essence et 7~en gpl sur route, et en moyenne 5-6 sur autoroute. Entretien fréquent et gpl coûteux en révision.
  • J'ai une Sandero essence depuis 2 mois. J'ai eu un problème de bruit dans la direction mais ça été réparé sous garantie.(changement de crémaillère). Depuis 2 semaines pas de problème. A suivre
  • Bonjour, Évitez les versions GPL
  • Bonjour, il s agit d un véhicule fiable et correct néanmoins si vous pouvez, prefrerez le tce 90 ch, pour le confort: je trouve le 1.4l un peu faible et bruyant. À choisir si ville. Pour de l autoroute ou nationale le tce Flo
  • Bonjour, idem pour mon ancienne Sandero 1.4 MPI 75cv GPL. J'en étais très content, je faisais l'entretiens moi meme et très facilement (tout est en accès direct en levant le capot). 62.000 km sans aucun problème avec pour seul entretien la vidange et le réglage aux soupapes (fait par Renault, remarque cet entretien aux soupapes n'existe pas sur mes version uniquement essence) côté frein : usure des plaquettes à 60.000 km +/- 30%, usure des pneus avant 60%, arrière 30%.
  • J ai une Dacio Sandero 1.4 l gpl/essence depuis plus de 5 ans. 95000 km au compteur. Rien à signaler sauf l entretien courant et une mise à niveau du liquide de Direction.
  • Bonjour, d'abord ce n'est pas sandiro mais sandero! une sandero ess. uniquement ou ess.& GPL? Moi j'ai une sandero 75 GPL/ESS et je dois dire que c'est une voiture très fiable, pas de mauvaises surprises, j'ai 77000 Km et rien... Certes ce n'est pas une BMW! mais on peut compter sur sa fiabilité...
  • Ras super auto

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia