Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Débrayer quand on chausse du 46 (et plus)

Bonjour à toutes et à tous, tout est dans le titre, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage ma chaussure s'accroche régulièrement au support du connecteur de la valise (Sandero Stepway Eco-G 2023) ! Avez-vous ce genre de problèmes SVP ?

Consulter la réponse à la question Débrayer quand on chausse du 46 (et plus)

  • Bonjour,

    je chausse du 45 et je n'ai jamais eu aucun souci (pourtant j'aime bien jouer de la boite de vitesse).

    • @LEDEUSTE Bonjour, j'ai demandé à Dacia de me déplacer la prise diagnostic et fin de non recevoir, d'après eux il semblerait que ce n'est qu'à moi que ça arrive et visiblement ils n'étaient pas loin de me demander de chausser du 41 pour résoudre le problème - bravo la réactivité Renault

    • @LEDEUSTE Je n'ai pas le choix vu mon niveau bricoleur je vais demander à Dacia, merci à toi

    • @jpp2caunes Bonjour

      trés facile tu peux demander à dacia pour le faire mais ce n'est pas gratuit

    • @jp.s23166321 Bonjour, le 46 ça passe mais de temps en temps ça accroche et c'est très désagréable !

    • @jp.s23166321 Bonjour, le problème c'est que mon véhicule est en LOA et que je n'ai pas le droit de faire des modifications. Ca m'étonnerais que Renault accepte de le faire malgré le problème de sécurité à la conduite que cela peut représenter?

    • Voir les 4 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia