Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11808 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Déconnexion auto radio

Bonjour,

Véhicule de 2014....Depuis 2 jours, j'ai un souci avec mon auto radio...pas de problème de batterie, testé nickel, cependant ce matin j'ai été obligé de remettre mon code autoradio, cela fait deux fois...pouvez vous me dire le problème ? Je vais faire tester les fusibles, on m'a dit qu'il pourrait avoir un souci sur le fusil de l'autoradio ou alors de l'autoradio lui même...a suivre....je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en ai...ou avez une idée de votre côté ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Déconnexion auto radio

• bonjour,comme RobinL , vérifier toutes les connections, même derrière l'autoradio et les hauteurs parleurs.J'ai toujours tout installé sur mes voiture( Renault 4 TL, super 5, 90 GT, Espace, Picasso, Twingo 309, Sandero).

Vibrations , humidité… pshitter au W40 nettoyant électrique et resserré les cosses à la pince.

• @birgitte Je reviens vers vous..du coup problème électronique sur ce genre de véhicule au niveau autoradio....du coup, il m'ont d'aller chez Renault pour passer la valise

• @grie61634321 Bonjour, Merci pour l'info, mais difficile pour moi d'y accéder car radio encastrer.....je veux juste vous dire que je viens de démarrer, plus de son, j'ai éteint mon véhicule redémarrer..du coup radio sans code rebelote, remis le code et miracle le son... cependant j'ai eu un avertissement avec 2 bip...sans voyant...du coup direction mon garage pour voir le problème...a suivre

• Vérifiez le bon serrage des cosses de la batterie 12V.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.