Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

défauts Dacia Sandéro

Bien le bonjour à tous

DACIA Sandero Stepway 2022 - 30000km

1 - affichage permanent du défaut pression pneumatiques et message regonfler et reinitialiser

2 - porte du vide-poche passager bloqué malgré manœuvre normal de la poignèe


à par cela véhicule agréable et sans problème ____ pourvu que ça dure !

d'autres usagers ont-ils les mêmes soucis ?

Consulter les 4 réponses à la question défauts Dacia Sandéro

  • Bonjour,

    Votre véhicule est sous garantie Constructeur durant trois années à partir de la première livraison du véhicule.

    Sur le livret d'entretien figure la procédure pour réinitialiser la pression des pneumatiques.

    Je n'ai jamais eu de problème avec le vide poche

    Allez voir votre concessionnaire

    Bien à vous

    MB


  • Bonjour . Pour le vide poche , je ne sais pas . par contre le voyant " pneu" peut être éteint si vous appuyez longuement sur " set up" de l'ordi de bord . A moins que vous ayez vraiment un problème de pression ou simplement changé récemment de pneu !!! Sinon : garage !

  • Bonjour, j'ai eu sur ma Stepway ce même message du défaut de pression qui s'affichait à plusieurs reprises et en fait, j'avais un clou difficile à détecter qui créait le problème. Je vous conseille de faire vérifier vos pneus. Aucun problème sur le vide poche . Cdt

  • Bonjour,

    Même pb il y a un an, la manip a été de réinitialiser avec la commande au volant de tout est revenu normal. mais si vous l'avez déjà fait ??

    Dacia Sandero Stepway de 2015 45000 KM, il est toujours mon fidèle destrier !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia