Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Défauts sur véhicule neuf Sandero Stepway

Bonjour tous le monde,

J'ai fait l'acquisition d'une Sandero Stepway fin août 2020 et des la livraison je constate le joint de porte avant gauche déformé, l'arrête intérieure de la porte arrière droite pliée. Ces défauts ont été résolus par un passage en atelier en septembre. J'ai constaté aussi un bruit de claquement a l'arrière du véhicule. Le véhicule sera pris en atelier cette semaine c'est un renfort interne de parchoc qui saute lors que l'on prend un dos d'âne ou une route irrégulière même au pas (le bruit est horrible, comme si je trimballe une planche de bois dans le coffre). J'ai aussi eu un soucis assez étrange avec la ventilation qui quand on enlève le pied de l'accélérateur change d'intensité. Quand j'accélère moins de ventilation et quand je lâche l'accélérateur la ventilation augmente, le seul moyen pour réguler cela est de rouler avec les feux allumé. Pour leur technicien cela est normal car c'est une vieille technologie.... J'aimerais savoir si les défauts sur véhicules neufs sont courants et si la marque à pris en considération ce désagrément en faisant un geste commercial.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Défauts sur véhicule neuf Sandero Stepway

  • Je pense que l'on vous mène en bateau !Si la vitesse du ventilateur peut changer, c'est plus en accélérant et moins en ralentissant et pas l'inverse. Ceci est dû à la vitesse de rotation de l'alternateur.Insistez pour obtenir un résultat. N'hésitez pas à écrire au service clientèle.
  • Bonjour, étonnant, car les Dacia en général sont relativement bien finies, et fiables. Faire un dossier avec heures et jours d'appel, nom des correspondants, emails, et ne pas hésiter a mettre la pression a la concession. Bonne route.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia