Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Délai de livraison

Bonjour à toutes et à tous j'ai commander la sandero essentiel 2021 elle doit être livré pour le 15 avril si quelqu'un l'a acheté y a t'il eu du retard de livraison et je n'ai pas encore reçu la carte grise est-ce normal merci pour vos reponse

Consulter les 4 réponses à la question Délai de livraison

  • Commander le 19/01 le VIN le 26/02, la carte grise le 18/03 et livré le 30/03/2021.

  • Bonjour,


    Pour ma part commandé le 19/01/2021 et livré le 29/03/2021 (Eco-G confort avec options)

  • Bonjour,

    Quand l'avez-vous acheté ? Je l'ai commandé fin février et le commercial ma dit que la livraison serait certainement pour fin octobre début novembre.. J'ai reçu mon numéro vin aux alentour du 22 mars donc j'espère que je peux voir la voiture avant. Pour la carte grise, si vous recevez la carte grise, c'est que la voiture est sur le territoire français et que vous avez son immatriculation définitive. Donc ce n'est qu'une question de jour avant que le concessionnaire vous appelles pour venir chercher votre nouveau véhicules

  • Disons que certains la reçoivent en avance, d'autres en retard...compliquéElles viennent de Maroc par bateau, moins fiable que de Roumanie en camionsVoyez votre concession.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia