Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Délai de livraison

Bonjours à toutes et à tous, au moi de décembre de l'année dernière, je me suis décidé à changer de voiture et à acheter la nouvelle Dacia Sandero Stepway 3. Mais voilà, je devais être livré fin Mars et n'ayant aucunes nouvelles de leurs parts, je téléphone pour savoir l'évolution des choses? Le vendeur me répond tout étonné, il y aura un peu de retard, faut à son succès ... elle devrait arriver vers le 10 Mai. Bon, étant à pied, je lui exprime mon mécontentement mais suis conscient que cela ne dépend pas de lui et je réponds ok! Il me dit “ rappelez dans la semaine prochaine pour voir si nous avons des nouvelles et si nous pouvons faire quelque chose avec mes confrères?. Ok! La semaine passe, puis le vendeur me dit “ où là là, elle n'est pas sortie d'usine, elle devrait être disponible entre juin et juillet!! Là, je ne sais plu quoi penser....Est ce normal? Est ce que parmi vous, quelqu'un a vécu le même soucis que le mien? Ma voiture m'a lâché, nous sommes à pieds, je ne sais pas si nous pourrons attendre aussi longtemps, et cela, en espèrent que le délai ne se rallonge pas encore de quelques mois car dans ce cas là, je serai obligé d'annuler le contrat de mon achat qui me lis à Dacia. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.  

Consulter les 7 réponses à la question Délai de livraison

  • Bonjour, j'ai commandé un Duster en juillet 2021 toujours rien reçu ! Aux dires du commercial il était sur le port de Séte il y a 15 jours. Sur le suivi de commande il est en cours de transport.....A mon avis il remonte le Rhône à contre courant sur une péniche pour ensuite prendre les canaux avec de nombreuses écluses puis le Moselle pour arriver en Lorraine ou je l'attends depuis 10 mois ! Plus que pour faire un môme ! Heureusement je ne suis pas piéton et j'ai toujours ma voiture.


  • Sanderman a raison. Négociez.Cependant avec les livraisons de la nouvelle Sandero, on a tout et son contraire. Certains, comme vous, ont commandé en 2020 et attendent toujours et d'autres qui ont commandé en janvier sont déjà livrés.
  • Pour ma part j'ai négocié avec le garage le prêt gratuit d'un véhicule de remplacement ( excepté les frais d'essence ) car j'avais vendu ma voiture avant de recevoir la Sandero , c'est la meilleure solution à votre problème de livraison !

  • Bonjour, j'ai passé commande d'une sandero stepway 3 TCE 90 le 26/12/2020 à la concession de La Valette du var et suis livré le 19 de ce mois. Le suivi de commande a bien fonctionné. Actuellement les délais sont plus long, suite à problème d'approvisionnement de composants électroniques provenant de chine.

  • bonjour ,pour infos le site dacia pour avancement de la commande est apparament remis en etat,j ais commandé la sanndero lll le 12/02/21,et rien sur l ecran ,depuis ce matin ,elle est en commande et en fabication,,,enfin des nouvelles,bonne journée

  • moi j ais commandé la sandero lll le 12/02/21, livraison prevue verle 28/07/21, ils me disent ce qu il en ais vers le 15/07/21

    bon courage ,car il y as toujour un BUG d apres dacia sur a page de l etat d avancement du vehicule

  • Merci beaucoup pour vos réponses Sanderoman et JMM8495, pour dire la vérité, j'y avais pensé mais je n'étais pas sur que cela se fasse, mais il me semble que c'est la seule alternative qu'il me reste. Je ne trouve pas ce concessionnaire soit très sérieux par sa manière de gérer la situation même si il n'est pas directement responsable. Aujourd'hui, je vais essayer de joindre la concession centrale de Nice. Peut-être, que je pourrai obtenir de nouvelles informations. Passez une bonne journée. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia