Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12216 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

délai de livraison

Bonjour, février dernier j'ai commandé une Sandero Stepway (gpl/essence, boîte automatique). La livraison était prévue pour le 8 juin. Le constructeur a fait savoir "délai supplémentaire 4 semaines". La raison reste un mystère absolu, impossible de connaître le pourquoi et je ne sais pas où en est l'avancement de la fabrication de la voiture. Y en a t-il parmi vous qui serait dans le même cas d'un retard de livraison ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question délai de livraison

• Bonjour,

J'ai commandé le 12/12/2025 une Sandéro eco g 120 boite automatique finition Journey , la livraison était prévue maximum 31 mars 2026 sur le bon de commande, j'ai été livré le 21 mai 2026 !

Les retards ont l'air d'être fréquents ces derniers temps chez Dacia !

Bonne chance .

• idem véhicule commandé en fin janvier 2026, livraison prévue fin juillet...nous espérons un geste commercial pour l'attente importante

• @J49 Bonjour,

Pour toutes questions relatives aux délais de livraison d'un modèle Dacia, veuillez contacter le conseiller commercial de l'affaire auprès de laquelle vous avez passé votre commande.

Bien à vous,

Ivana Equipe DACIA

• J'ai le même problème je devais recevoir mon véhicule en juin il est reporté à septembre

• J'ai eu le méme probleme de livraison pour une sandero expression le mois dernier pour une voiture commandée en février, j'ai contacté Dacia a BouLogne Billancourt pour avoir une réponse, a force de passer des coups de fil chez eux et ma protection juridique on m'a proposé une voiture dans leur stock que nous avons eu 15 jours aprés ,la date de livraison a était ainsi respectée

• Je n ai eu aucun souci , 3mois entre la commande et la livraison

• Bonjour, as-tu essayé de te renseigner sur cette adresse ? https://fr.dacia.be/blog-my-dacia/section-innovation/mes-commandes.html

ou sur ce forum :

https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/DACIA-JOGGER/COMMANDE-SUIVRE-UNE-COMMANDE/4727675/594870

• Bonjour la Stepway et fabriquée au Maroc

Peut être bloqué au port

• J ai pu négocier, un attelage sur Albi. Mais dur dur

• Bonjour, je suis dans le même cas, même modèle en version extrème, mis a part que la livraison se fera ce mercredi 17 juin.

J'ai commandé cette voiture fin novembre 2025, la commande a été prise en compte par Dacia belgique le 3 décembre 2025.

La livraison était prévue pour début avril.

Mi mars on me signale que la livraison sera pour fin mars, et puis plus de nouvelle.

Début avril, j'apprends que mon véhicule se trouve au port de Zeebruge depuis le 14 mars.

Fin du mois de mai, j'arrive a contacter renault belgique, j'explique mon cas et on me dit qu'un responsable va me recontacter.

Trois jours plus tard, cette personne me rappelle : ma voiture est en contôle de qualité et qu'elle en sortira le 5 juin.

C'était exact, mon garage m'a téléphoné, le temps de faire les papiers, livraison le 17 juin...

J'ai bien compté et le délais de livraison a changé 11 fois.

J'espère que ça pourra vous aider.

• Bonjour.

J'ai commandé la mienne le 15 janvier et je l'ai réceptionné le 8 juin. D'après ce que j'ai pu lire, elle est victime de son succès.

Patience et bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.