Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

DELAI DSS3 CVT supérieur à 1 an !

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commandé une Sandero Stepway le 15 mars

Avec boîte automatique CVT blanche avec jantes Aluminium et options.

Delai initial annoncé 31 décembre je trouvais déjà très long je viens de recevoir un message qui reporte le délai à fin mars 2022 et libre à moi d'annuler la commande ! Un peu facile...

Avez vous une expérience similaire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question DELAI DSS3 CVT supérieur à 1 an !

  • Etrange, j'ai commandé la mienne mi aout et devrait l'avoir mi novembre, d'après le planning, si tout va bien, construite milieu de la semaine prochaine. Il est vrai que ce n'est pas une Stepway, très demandée, et en option je n'ai que la clim auto et la roue de secours. Demandez à votre vendeur de vous envoyez la copie d'écran du planning de votre voiture (c'est que mon vendeur m'a fait sans problème) vous verrez mieux ou elle en ait et mettez la dans votre prochain message, je pourrais vous dire la différence entre nos 2 plannings.

  • bjr,

    pour ma part, vehicule commande en juillet , carte grise en ma possession et j'attends le dedouanement et la livraison

  • Il en est de même pour tous les constructeurs

  • J'ai aussi penser à l'idée de jp.s23 que votre voiture soit parti ailleurs d'où , peut être, l'utilité de demander la copie d'écran du suivi de votre voiture au commercial, il ne peut pas vous le refuser ou alors si il ne veut pas l'idée se confirme.

  • Stepway toutes options en jantes tôle et boite méca commandée en même temps que vous et livrée fin Septembre (arrivée au Havre début Août mais aucun transport en période estivale). Le délai annoncé au départ était mi-Septembre.

    Donc, soit il y a un soucis sur les boites CVT (j'ose espérer qu'ils peuvent livrer des jantes alu), soit ils ont refourgué votre véhicule à quelqu'un d'autre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia