Le à
Il est très rare de régler le jeu aux soupapes (en plus il est peut être a rattrapage hydraulique donc sans réglage, à voir), votre vendeur raconte n'importe quoi
Bonjour,
Je viens d'acheter une SANDERO GPL et au moment de l'achat le vendeur me précise qu'il faudra faire un réglage soupapes.
Je me précipite chez DACIA le plus proche et lui demande un réglage des soupapes.
Il me propose des trucs que je ne comprends pas. Je voulais juste un réglage Soupapes moi.
Forfait entretien GPL 30,90,150000km: 199Euro
Filtre phase gazeuse
Joint Carter
Forfait Filtre GPL état liquide: 75Euro
Filtre GPL état liquide
et le Forfait controle complementaires Rev Eco: 79Euro
48 Ponts de controles
Dois je faire tous ceci juste pour le réglage des soupapes?
Le premier Forfait entretient GPL avec le joint Carter ca comprends le réglage des soupapes ou non?
Joint Carter de quoi? de ou?
Le Details des devis pour les novices qui demandent juste un truc et ce retrouve avec des tas d'info mais rien qui parle de réglage de soupapes.
Il est très rare de régler le jeu aux soupapes (en plus il est peut être a rattrapage hydraulique donc sans réglage, à voir), votre vendeur raconte n'importe quoi
Bonjour,
Là, ça sent le forfait Sandero III, celui où il n'y a pas de réglages du jeu des soupapes (rattrapage automatique).
Bref, votre mécano n'a pas tout compris ou n'a été formé que sur le Tce Eco 100-G.
Et non, tout ceci n'est pas nécessaire pour le réglage du jeu des soupapes.