Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Demande dinfo Sandero Access SCe 75

Bonjour

J'aimerais savoir si dans Sandero Access SCe 75 de base, il y a des hauts parleurs ? Et où les câbles pour mettre un auto radio ?

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Demande dinfo Sandero Access SCe 75

  • Bonjour apparemment il n y a pas d autoradio et il faut tirer un câble.

    bonne journee

    cdt

  • Il y a un faisceau de câbles qui arrivent derrière le cache à l'emplacement de l'autoradio mais pas de câble pour les hauts-parleurs. J'ai demandé un devis au garage qui m'a vendu ce véhicule et quand l'ouvrier m'a donné le prix, j'ai cru que c'était une blague : 730 euros, dont 107 euros de câblage + 467 euros d'adaptateur (?) + la main d'oeuvre ! Ce n'est pas du vol, c'est de l'escroquerie. Je vais donc me débrouiller à trouver les câbles adaptés et faire l'installation moi-même, ce que j'avais déjà fait il y a une quinzaine d'année pour une Logan. Je ne manquerai pas également d'aller remercier chaleureusement ce garagiste qui risque bien d'avoir perdu un client.

  • Pival

    Il n'y a pas de HP, mais on peut en mettre en bricolant un peu, voire à découper un peu la tôle intérieure (résultat invisible) et y riveter des HP avec des rondelles en caoutchouc pour atténuer les vibrations.

    Pour les fils de droite, ils se trouvent juste au niveau de la partie guide du vide poche sous l'air bag, si mon souvenir est bon. Pour les fils de gauche, je ne me souviens plus. De toute façon ils n'arrivent pas dans les portes, mais juste avant. Mon passe fils au niveau de l'articulation des portes et un tube de caoutchouc..

    J'avais fait tout ça et ça fonctionne bien encore.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia