Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

demarreur de dacia sandéro

Bonjour, Mon démarreur a été changé 3 fois ça fait beaucoup pour une voiture de 70 000 kms, que dois je faire svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question demarreur de dacia sandéro

  • Voir quelle est la panne du demarreur électrique ou mécanique Electrique: peut être trop d'insistance sur le démarreur ou un usage intensif (porte a porte beaucoup de démarrages). Mécanique c'est a dire le lanceur vérifier la couronne du volant moteur souvent c'est elle qui a des dents abimées et qui détériore le lanceur.
  • Je ne m' y connais pas trop, mais moi , mon véhicule a 60 000kms et je n' est eu aucun problème, je pense qu' il y a un autre souci qui engendre sur le démarreur qui est souvent sollicité, désolé de ne pas vous en dire plus, cordialement.
  • aucun soucis pour la mienne, voir avec la batterie qui ne serait pas assez puissante et du coup ferrais trop travailler le démarreur, ou bien prise d'air à la pompe d'injection et donc démarrage difficile donc démarreur très sollicité. bon courage.
  • aucun problème jusqu'à maintenant.
  • Bonjour...Vous pourriez nous dire la causes au moins celle que vous à donner le garagiste .Il s'est contenté de dire...C'est le démarreur. Un démarreur qui je suppose ne tourne plus...Y'a une raison ?Enfin 2 fois Y'a un problème...De fabrication ! Vous a-t-il remis des démarreurs de même marque et modèle ou marques différentes Bonne journée. PC Votre batterie de recharge normalement ?
  • Mon stepway a 20000 kms, pas de souci pour l'instant!! je touche du bois!! lol
  • Oui , je pense aussi comme JeanpierreF1493, et ChristopheG8832, ce problème peut venir de ce qu'il disent, mais je ne m'y connais pas trop. En tout cas, Il y a bien quelque chose qui fait que le démarreur a déjà été changé 3 fois, le garagiste doit vérifier tout cela soigneusement. Pour ma part, sandero achetée en mai 2013 (neuve), jamais eu de soucis avec, juste la batterie qui a rendu l'âme cette année, en février. J'espère que votre garagiste va étudier soigneusement votre problème, il aurait déjà dû le faire au 2e changement de démarreur car ce n'était pas "normal". Bon courage à vous.
  • Moi aussi j'ai dû le faire changer après 8000km il paraît que c'était rare mais apparament vous avez le même problème peut être voir directement avec la marque comme jai fais.
  • 66000 km et pas de soucis de démarreur .Si Renault a fait un remplacement; c'est un échange de standard donc un démarreur rénové; il n'est pas neuf Ma batterie morte a 4 an et demi Bonne journée
  • Bonjour j'ai pas eu de souci jusqu'à maintenant Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia