Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Demarreur

Bonjour mon démarreur a été changé 3 fois en à peine 6 ans où dois je envoyer la copie des factures ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Demarreur

  • bonjour à tous je vous remercie de toutes vos réponses, je fais le nécessaire le plus rapidement possible Cordialement
  • Bonjour, Copie de vos factures à adresser au siège de Dacia, pour que le constructeur prenne conscience du défaut de conception de la pièce . Voir si d'autres propriétaire de Dacia ont ce problème et qu'ils en fasse la même démarché Le constructeur sera obligé de faire une campagne de rappel de véhicules pour corriger le défaut de conception de la pièce.
  • Bonjour, Copie des factures à adresser au concessionnaire et
  • Pour Michel. Un démarreur EST une pièce d'usure dont al longévité est limitée !
  • Si tu est bien assuré demande à ton assureur car ce n'est pas une pièce d'usure ...... Et je pense qu'un démarreur peut faire 200.000 kms sur ma vieille BMW elle avait +de 320.000 jamais changé.
  • Bonjour. Après la garantie contractuelle, s'applique la garantie légale, sans limite de temps. Un démarreur est certes une pièce d'usure mais doit tenir au moins 150.000 km. Si votre véhicule a été entretenu conformément aux préconisations du constructeur, dans le réseau ou pas et avec des pièces d'origine, demandez à votre garagiste d'adresser une demande de prise en charge par Dacia ou écrivez vous-même une lettre recommandée avec A/R au service client. Si vous n'obtenez rien, n’hésitez pas à vous faire aider par une association de consommateurs ou à écrire à Autoplus. Ça marche très souvent.
  • si une impossiblite de trouver un terrain d'entent, les sociétés de défense des consommateurs sont là pour vous aider Cdt
  • Bonjour, je suppose que votre véhicule n'est plus sous garantie. Par contre il existe une garantie sur les pièces détachées, si elles sont neuves et non de provenance de casse, dont j'ignore la durée. Le mieux est de vous adresser au concessionnaire Renault/Dacia local ou à un garage représentant la marque. Ce ci dit votre garagiste aurait dû s'inquiéter de cette avarie à répétition. Cordialement, JMU

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia