Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

demonter serrure conducteur sandero

Bonjour comment demonter serrure conducteur sandero merci

Consulter les 2 réponses à la question demonter serrure conducteur sandero

  • Bonjour comme beaucoup, j'ai eu des soucis avec la serrure conducteur de ma Sandero. C'est apparemment un défaut récurent. Lors de la 2ème casse, j'ai préféré installer un mécanisme d'ouverture centralisée (quelques dizaines d'euros).
  • Bonjour, De toute évidence, personne ne sait . . . . . Moi non plus; mais je peux vous glisser qq tuyaux. Pour démonter une serrure, pas de mystère, il faut enlever la garniture intérieure, et c'est vraiment ça le plus "chiant" car s'il y a bien des vis (cherchez vers l'accoudoir) le reste des fixations est surtout constitué d'agrafes sur le pourtour, et au démontage, une bonne proportion de ces petites pièces en plastique vont casser. Gardez un modèle et faites le tour des magasins d'accessoires. Si votre véhicule est récent, donc sous garantie, voyez plutôt le concessionnaire, lui aura les pièces et l'outillage. La partie mécanique d'un démontage de serrure n'est pas compliquée, mais dans certains cas, il faut des outils pour aller dans les coins, et des petites mains.............. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia