Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Depassement de ligne sur dacia sandero stepway 2024 nouvelle génération

Bonjour à tous une question comment fait on pour désactivée le depassement de ligne j'ai trouvé la ligne pour le faire mais il veut pas rester désactivée si il y a quelqu'un qui peut me renseigner merci

Consulter les 5 réponses à la question Depassement de ligne sur dacia sandero stepway 2024 nouvelle génération

• Bonjour à tous les conducteurs de Dacia qui posent des questions sur l'électronique de bord.

Avez-vous lu le manuel utilisateur car quand on achète quelque chose de neuf il faut lire le manuel avant de s'en servir et toutes les questions que je vois dernièrement concernent toujours l'ordinateur de bord.

Qu'est-ce que je suis tranquille avec ma Dacia Sandero de 2010 je n'ai jamais eu à me poser toutes ces questions et ça ne m'a pas empêché de faire déjà 240000 km.

Merci de votre attention

Cordialement

Michel

• @mich21122244 Je suis d'accord avec toi. Mon véhicule est de la même génération avec 100 000 km de moins et surtout pas de problème électronique ni de fap. Voiture robuste et vaillante.

• Avez vous cherché dans la Notice d'utilisation de votre véhicule?

A gauche près du commutateur GPL se trouve un bouton dédié à la désactivation du franchissement des lignes.

Il faut appuyer deux fois pour le désactiver mais attention il désactive aussi la lecture des panneaux de limitation de vitesse et se réactive à chaque redémarrage.

C'est un organe de sécurité !!!!!!

• @rena14262665 Merci pour la réponse

• Il y a un bouton dédié à la désactivation du franchissement des panneaux, il est situé à gauche sous le volant proche du commutateur LPG.

Il faut faire deux appuis pour le désactiver mais il désactive aussi la lecture des panneaux de vitesse et se réactive à chaque redémarrage.

• C'est quoi le dépassement de ligne ??

• @fleu46361452 Pas seulement, sur autoroute cela fonctionne si on dévie très légèrement de la trajectoire idéale.

• @sstt52232544 C'est le fait de franchir l'axe médiant de la route sur une route à double sens

• En bas à gauche du volant, il y a un voyant orange... Appuyer deux fois dessus.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.