Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11946 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Déploiement de l'IA Gemini

Bonjour,

J'ai découvert avec surprise le déploiement de Gemini hier matin sur ma Sandero.

Le pilotage de ma domotique fonctionne nickel depuis la voiture : état des portes et fenêtres (modules aqara), lancement de l'aspirateur robot, demande des températures des pièces (sondes aqara), déverrouillage de la porte avant d'arriver (serrure Nucki). Je vais tester le pilotage du ventilateur et de la clim dès qu'il fera chaud.

Un déploiement avait-il été annoncé ?

J'ai dû louper l'info.

En tout cas, bravo pour cette chouette intégration !

Consulter la réponse à la question Déploiement de l'IA Gemini

• Bonjour .

Sur quelle Sandero ?

Je pense au Media Nav Live ?

Je vois que vous maitrisez le sujet .

Par contre serait-il possible d'avoir plus de détails quand à l'utilisation de l'IA , car beaucoup d'utilisateurs risquent de se poser un certain nombre de question .

Un petit tuto , serait le bien venu .

J'aime l'informatique , Je suis un senior septuagénaire , propriétaire d'une Sandero Journey 2026 , ecog120 auto avec Media Nav Live ( option)..

Merci d'avance de nous éclairer .

• @fran44912450 Merci de cette réponse .

J'ai un Media Nav Live qui est en attente d'une mise à jour , non encore disponible , car il manque en bas de l'écran la barre confort ( T° affichée , ventilation , etc...) qui est séparée par un trait vert du reste des informations , comme sur les prospectus .J'ai un dossier en cours avec l'assistance , depuis le 01/04/26 . Ils ne m'ont donné qu'une réponse partielle , problème toujours pas résolu .

• @Claude55 Sandero 3 journey eco g100, media nav (écran 8 pouces) pack navigation (celle qui a le gps intégré).

Je n'ai rien fait de spécial , et je ne sais pas si la mise à jour s'est faite toute seule ou pas. Je m'en suis aperçu quelques jours après passage au garage (révision A, la première au bout d'un an). Sur mon smartphone (google pixel 9), j'ai activé la version la "version preview publique" dans les paramètres.

Sans doute y a t il pas mal de gens dans mon cas ? L'activation doit se faire par vagues...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.