Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12242 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dérive de trajectoire sur la droite

Bonjour,

Je viens d'acquérir une sandero 3 neuve.

Sur voie rapide elle deviait sur la droite.

Après contrôle du parallélisme en concession ce default de tractoire c'est accentué !

Maintenant cela se produit même à faible vitesse.

Quelle peut être la cause ?

Merci pour vos infos

Consulter les 3 réponses à la question Dérive de trajectoire sur la droite

• Phénomène très rare et curieux : écrire au service Clients (au-delà de la concession), obtenir absolument une réparation (sous garantie ?) de l'anomalie, quitte à joindre plus tard le médiateur et/ou la DGCCRF (Répression des Fraudes) par un site dédié et accessible par chacun.

• @alai63616236 Merci pour le conseil

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Bonjour

Je vous ai rédigé le 06 puis le 08 juillet,sur le site Dacia, un formulaire de réclamation, sous le thème livraison, decrivant les désordres. Aujourd'hui majoritairement non résolus .

Je vous contacte sur le lien que vous m'avez envoyé

• Vous ne parlez pas de le remise sécurité automatique de trajectoire je pense? Donc contrôlez vos pressions de pneus à droite sinon concession pour contrôler parallélisme mais je vois que vous l'avez effectué...

• @quinquin13 Non ce n'est pas pas un pb de correction auto de trajectoire, puisqu'elle le fait en ligne droite à distance des lignes discontinues.

• @thir43232234 Montage d'usine, correcte.

• @quinquin13 Parfois c'est tout bête les pneus ont un sens de montage, extérieur ou intérieur, ça m'est arrivé sur des 4 saisons monté à l'envers par un garage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.