Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Desambuage

Bonsoir à tous

Ma dacia sandero stepway, que j'apprécie beaucoup , et ce depuis peu, me désole quant à son désambuage quelque peu léger !

Avez vous des conseils à me formuler ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Desambuage

  • La notice d'emploi, qu'il faut lire, précise qu'il faut utiliser la climatisation pour désembuer rapidement le pare-brise.D'ailleurs, il faut utiliser régulièrement la climatisation, été comme hiver, sous peine de panne. En effet, c'est le gaz réfrigérant qui assure la lubrification du système et en particulier des joints.
  • Bonjour; je mets la climatisation ca va tes vite

  • Bonjour,

    Personne ne parle de la position du bouton de désembuage sur la console. C'est peut être bête, mais dès fois personne ne pense à le mettre dans la bonne position.

  • Bonjour. Essayez aussi de voir si le filtre habitacle n'est pas sale.
  • Bonjour, je mets également la clim pour que ça aille plus vite ! Est-ce que ça arrive à certains d'entre vous d'avoir de la buée sur le pare brise mais à l'intérieur de l'habitacle ?

  • Je met la clim et le chauffage et ça marche très bien

  • Bonjour,

    En démarrant la climatisation (en même temps que le chauffage) la buée doit s'en aller.


  • Hé oui c'est un souci,déjà elle est longue à chauffer ,faut rouler au moins 7 minutes pour commencé à sentir un peu de chaleur, moi la mienne couche à l'abri et de ce temps je mets des gants tellement le volant est glacial,pour la buée je laisse la vitre arrière passager légément ouverte, ha vivement l'été.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia