Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13649 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Différence entre media display et pack navigation

Question résolue

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer quelle est la différence entre média display et pack navigation ?

Je veux juste avoir Waze ou maps sur l'écran.

Et la connexion se fait en bluetooth ou avec un fil ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Différence entre media display et pack navigation

• Bonsoir

Qu avez vous comme auto ????

• @Kat78 Merci de votre retour. Donc le pack navigation est inutile pour moi également.

• Réponse jugée utile

@crl Bonsoir,

Avec les Dacia ressentes vous avez Apple Car, Androïd Auto et Média display. Comme vous, j'utilise Wase et je n'ai pas pris le pass navigation car en fait ce passe propose un GPS qu'il faudra mettre à jour régulièrement et cette mise à jour sera payante après 3 années. La différence d'écran franchement, je trouve très bien le mien sur ma Sandéro Journey, pas besoin de plus.

• @cmoidan Bonsoir, pas encore achetée. Je cherche une Sandero.

• Bonjour,

Le pack navigation ajoute le GPS (software antenne), une prise usb et 2 tweeters supplémentaires.

Les écrans sont identiques.

Pour la connexion, sur un véhicule neuf, vous aurez le sans fil pour Apple Carplay ou Android Auto et le bluetooth pour les appels téléphoniques. Sur une occasion, attention, il y a eu des séries post covid en manque de composants n'ayant pas le sans fil donc pas de réplication (y compris avec le pack navigation).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.