Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

DOUBLE CLE SUR DACIA SANDERO PHASE 1

Bonsoir à tous, je souhaiterais avoir un double de clé électrique en remplacement de la double manuelle fourni à la réception du véhicule car je trouve cela contraignant du fait que j'ai eu des soucis avec le barillet du coffre. Je voudrais donc savoir où la faire refaire et à quel prix. Je sais qu'il faut la carte grise pour la faire refaire. Mon véhicule est donc la Sandero BlackLine de mars 2010, soit une phase 1 version Lauréate. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question DOUBLE CLE SUR DACIA SANDERO PHASE 1

  • Bonjour, j'ai déjà le numéro de clé donc ce n'est pas le souci. De plus je ne veux pas passer par Renault qui a des prix exorbitants. Par contre j'ai bien dit que je voulais un double électrique pas un double manuel puisque je l'ai déjà et c'est à cause de la manipulation manuelle que le barillet du coffre à foiré. C'est pour ça que je veux en changer et que je demande. De plus il n'y a pas de manipulation à faire, je vous rappelle qu'elle est de 2010 donc aucune réponse intéressante dans les vôtres.

  • Bonjour,

    Normalement, le concessionnaire vous a remise avec le code autoradio ou Médianav le numéro de la clé.

  • Je ne suis pas sur mais il me semble que le prix est d'environ 100-150€ (prix constructeur) Renault va devoir passer la valise, afin de reprogrammer une clé (il me semble)

  • Bonjour,


    Essayez de voir cela avec un serrurier local en magasin, et il pourra peut-être vous refaire une clé physique mais sans le code si vous avez une ouverture à distance. C'est moins cher mais oblige à mettre la clé dans le barillet.

  • Bonjour,

    A ma connaissance un garage Renault est le seul à pouvoir en fournir, de plus il faut faire une manipulation pour qu'elle démarre la voiture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia