Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
938 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Dysfonctionnement arrivée d'eau lave glace arrière

Bonjour à tous et toutes

J'ai rempli le réservoir d'eau du lave glace de ma Dacia Sandero sous le capot mais même après avoir essayé avec une aiguille de déboucher l'arrivée d'eau du lave glace arrière cela ne fonctionne pas... pourriez-vous m'aider ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dysfonctionnement arrivée d'eau lave glace arrière

  • J'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé aussi le tuyau qui alimente le gicleur Ar percé car il était coincé sous la coupelle de l'amortisseur car tuyau mal placé au montage en usine

  • Au niveau du réservoir du lave glace il y a un tuyau avec un té de raccordement pour alimenter le gicleur Ar débrancher ce té et envoyer de l'air comprimé dans le tuyau qui alimente l'arrière j'ai eu ce problème sur ma voiture c'est cette opération qui a réglé le problème pour éviter que les gicleurs ce bouchent utiliser du lave glace de qualité

  • Bonjour,


    Si le lave glace n'est pas souvent utilisé, il est fort probable que le toyau d'alimentation soit bouché par des dépôts de produit.


    C'est ce qui m'ai arrivé sur mon scenic 4.


    Je l'ai débouché avec un petit cable et ensuite soufflé, tout est rentré dans l'ordre.


    Cdlt

    • @gegegege Merci beaucoup... pour votre réponse... mais j'utilise ma voiture régulièrement... le lave glace normalement ??


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia