Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
938 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

eau dans Dacia Sandero

bonjour a tous voilà ma Dacia Sandero de 2012 prend l eau sous le siège conducteur et a l arrière mais bien mouillée j espère que ci il trouve il changeront le tapis et mousse car il pourrisse et on me dit qu il vont les sécher j espère que non merci a tous ci vous avez des infos en vous remerciant

Consulter la réponse à la question eau dans Dacia Sandero

  • Bonjour, comme retraité RENAULT j'ai eu de nombreuses DACIA mais toutes neuves DUSTER SANDERO LOGAN le peu que je les ai gardées je n'ai eu aucun soucis ; Votre véhicule a déjà 10 ans et l'entrée eau est peu être suite a changement de pare brise mais j'ai vu des cas plus vicieux comme les conduits d'évacuation d'eau des bas de caisse bouchés par de la terre , avant de faire un passage au garage couteux vérifiés ces points la. En ce qui concerne le changement des tapis le véhicule n'étant plus sous Garanti les frais seront à votre charge j'espère que vous allez régler ce problème car cela risque d'endomager la tôlerie et le plancher, cordialement JM BOY

    • @Yamfazer cela change la donne le véhicule étant sous garantie c'est DACIA QUI PRENDS EN COMPTE la réparation et seul le constructeur est pilote sur l'intervention s'ils ne changent pas l'insono (si il y en a un ) garder des documents sur la réparation cordialement J M BOY

    • @jeanmi16 c'est une 2022

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia