Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ecran tactile

Bonjour à tous . Depuis 4 jours , l'écran de ma dacia sandero stepway ne fonctionne plus . Il y a eu un gros bruit , une forte odeur de brûlé et mon écran n'a plus fonctionné. Et maintenant, il y a des boums assez forts de temps en temps . Je suis allé chez dacia , ils m'ont sorti un devis à 1120 euros . Pour une voiture qui a 4 ans , ça fait mal aux fesses . Qq1 a t il déjà eu ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Ecran tactile

  • Bonjour,

    1120€ pour un Medianav, c'est un peu fort de café.

    Une odeur de brûlé sur un système électronique, c'est sans espoir, cela ressemble à un souci dans l'alimentation et la réparation revient à acheter un neuf.

    Vous pouvez essayer d'en trouver un sur le net en pièce détaché, ils sont tous compatibles et le code d'activation sera facile à recalculer avec une photo de l'étiquette du code barre. Si vous pouvez mettre la main sur un MN2 (ce que vous devez avoir, ce n'est pas plus mal. Ils sont beaucoup mieux que les MN1 (eux, à éviter, la mémoire a un défaut de conception) et moins cher qu'un MN3 (mais lui autorisera Apple Carplay ou Android Auto par câble).

    Solution alternative: un Autoradio Android à trouver en Chine. Il en existe des 100 c compatibles mécaniquement et sont maintenant tous équipés des câbles adaptateur (le câblage Renault/Dacia est propriétaire) ainsi que le module BIC permettant le dialogue avec le satellite de commande au volant. Faire une recherche Logan/Sandero/Duster (ceux avec une face avant ont un écran un peu plus large mais la qualité est chinoise).

    • @jp.s23166321 Merci pour votre réponse

  • Bonsoir. Votre voiture ayant dépassé la garantie de 1 an, contactez le service relation clients de Dacia et faites du forcing pour obtenir un prise en charge partielle. Bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia