Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

En cours de transport

Bonsoir à tous.

mon véhicule est en cours de transport depuis 1 semaine… selon vous combien de temps dure le transport et la livraison ?

cordialement Aurélie

Consulter les 2 réponses à la question En cours de transport

  • Bonjour,

    Transport maritime, ça peut être long (moi, ça avait pris trois semaines). Puis il y aura le transport routier puis la préparation véhicule en concession. Donc minimum 1 mois, voir 1 mois et demi.

    • @jp.s23166321 Merci pour les infos, sur le bon de commande cesr écrit livraison le 14 avril.. et la commerciale qui me suit j'ai l'impression de la « soûler » je lui et écris deux fois en 4mois pour savoir ou s'en était et là deuxième fois elle m'a rembarrer

    • @Aurelieribeiro Vous pouvez toujours contacter votre vendeur, il ne pourra pas grand chose sur le transport par contre il peut prioriser le départ vers la concession. Et, à partir de cette date, il pourra donner une date définitive de livraison. Vérifier bien la date prévue sur votre bon de commande, c'est la seule contractuelle. Si effectivement il y a du retard, vous pourrez demander un geste commercial comme des tapis (la moquette d'origine est pathétique niveau épaisseur, on est plus près de la feutrine que du tapis persan) ou des remises sur des options (comme un attelage par exemple).

      Pour info, j'avais pris trois semaines pour le transport routier, ils étaient en pénurie de transporteur au mois d'Août.

    • @jp.s23166321 Bonjour merci de votre réponse. C'est désespérant ils ont déjà 1 mois de retard sur ma livraison …

  • Bonjour, pour moi en cours de transport 7 semaines et bientôt disponible 2 semaines, livraison je l'espère rapidement, je vais voir le commercial demain demander si il a une date.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia