Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13525 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

enceinte sandero 3

bonjour a la communauté, pourriez vous juste me dire, la sandero 3 , la mienne est de 2021 ....elle n est pas pré cablé pour installer des enceintes ?! j ai juste pu améliorer celle de l avant mais je suis extremement frustré de ne pas avoir de son a l arriere , d apres Norauto , ils me disent que ce n est pas pré cablé donc il faudrait carrement passer du cable dans les deux jeux de porte avec perte de son, et de plus ouvrir le tableau de bord pour changer le poste d origine qui possede juste la balance ....avez vous plus d infos ou une autre alternative ?!

Consulter les 3 réponses à la question enceinte sandero 3

• Peut-être en incluant un petit ampli mais je trouve bizarre que le précablage n'ai pas été fait d'origine avez vous bien regardé car personnellement je ne fait plus confiance a Norauto depuis qu'il m'on inventé des pannes qui n'existait pas et des pneus neufs a changer!!! Plus jamais ils ne me verront ces malhonnêtes.

• Bonjour, effectivement faut tirer des câbles derrière l'auto radio, moi perso j'ai laisser devant, j'ai mis des Tweeter et j'ai changer un autoradio pioneer 4x55, le son est meilleur que l'origine mais j'avoue que des enceintes à l'arrière c'est mieux

• Je ne je sais pas. Mais un concessionnaire Renault ou dacia doivent le savoir

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.