Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

enregistrer la voix pour appel en roulant

bonsoir, j ai acheté une dacia sandero stepway 1,5 DCI 90 PRESTIGE d occasion en juillet 2019 dans le groupe thivolle a villefranche sur saone. Je suis etonné de voir que pour des voitures soi disant "LOW COST" le seul telephone qui peut etre connecté pour enregistrer la voix afin de lancer un appel telephonique,soit un I PHONE! nous avons essayé avec plusieurs marques ( samsung, huawey,xiaomi) pas moyen,par contre avec iphone ,ca marche! alors est ce sur toutes les dacia ou juste sur ma sandero? merci

Consulter les 5 réponses à la question enregistrer la voix pour appel en roulant

  • SUITE à votre problème, on a essayé avec le portable d'un de mes garçons( non IPhone) et ça marche sans souci.

    Amicalement

  • Bonjour, mon stepway a maintenant 3 ans et je n'ai aucun problème à connecter soit mon samsung soit l'i-phone de ma fille.

    Vous devriez passer à la concession car il doit y avoir un problème de paramétrage.

    Tenez-nous au courant.

  • Bonjour,ma dacia a maintenant un peu plus de 4 ans et je n'ai aucyn problème que ce soit lorsque j'avais un Sony ou maintenant un Huawei; peut-être faut-il vous rendre dans une concession et leur poser la question.

    Cordialement

  • Bjr j ai 1 Dacia comme la votre achetee neuve en août 2018 et elle fonctionne très bien avec 1 portable Samsung.c est le concessionnaire qui a réglé tous les systèmes avant la remise en main..

  • Aucune idée ,mais c'est vrai qu'on a des IPhone, et tout fonctionne bien. Du coup on ne s'est jamais posé la question. Désolé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia