Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13153 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Entretien Dacia Sandéro Stepway Extreme GO 74Kw (100 Cv )

Bonjour à toutes et tous,

Lors de ma connection au site,mon véhicule et N° de chassis apparaissent et également la périodicité pour effectuer l'entretien.

Ma Dacia Stepway est du mois de Novembre 2025 .

Le garage prévoit le premier entretien en Nov 2026 et dans la fenêtre du site au mois de Juillet 2027 ?

Attention nous vivons en Espagne peut-être il y a une différence.

Merci à tous et je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.

Consulter les 4 réponses à la question Entretien Dacia Sandéro Stepway Extreme GO 74Kw (100 Cv )

• Moi depuis que je suis chez dacia j'ai toujours fait ma révision sur ma dacia stepway une fois par ans indiqué sur l'écran tactile de la voiture bonne fin d'année cordialement

• @Sosororo Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

• Les révisions s'effectuent tous les ans ! donc Novembre 2026 pour votre voiture Dacia Stepway ! cordialement et bonnes fêtes de fin d'année !

• @Michel30190 Bonjour,

Merci pour l'info.

Bonnes fêtes également à vous et votre famille.

• Bonjour, la mienne de sandero est du mois d'aout 2025, et je ne dois pas aller au garage avant aout 2026 ! Comme prescrit dans notre contrat une fois par an ! quelque soit le pays la voiture reste la même !

• bonjour, vous avez de la chance d'avoir de infos, j'ai la mienne aussi depuis novembre, et n'en suis pas content du tout, plus aucune doc, s'il n'y avait que ça, mais etc....

il y en aurait trop long

bonne fêtes aussi

• @Yyvon66 Bonjour,

Vous n'êtes pas content de la voiture ou de son administration ?

Bonnes fêtes à vous également.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.