Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Essence

Bonjour, Peut on rouler au bio éthanol E85 avec la version essence ou cela n est il pas recommandé? merci

Consulter les 7 réponses à la question Essence

  • Bonjour, pour les modèles essence TCE nous utilisons le SP95 E10 Bioéthanol
  • j 'ai une Dacia sandero automatique j 'ai roulé avec de l ethanol; puis j'ai eu un problème le matin au demarrage ma voiture broutait je ne roule plus à l 'ethanol mais le problème reste entier; Dacia doit resoudre le problème dans le premier semestre 2018 . Finalement cela ne venait pas de l'usage de l'ethanol. Sur les pompes total il est mentionne que toutes les voitures essence construites depuis 2012 peuvent rouler a l ethanol
  • j ai une D
  • au bioéthanol cela consomme 30% de plus et c'est moins véloce mais le bio est 0.65€ alors c'est vous qui voyez
  • Je roule en sans plomb 98 , de temps en temps en bio éthanol quand j’ai pas le choix mais j’evite.
  • j'hésite à rouler au bio ethanol pour des raisons morales: c'est en effet souvent utiliser ce qui pourrait être de la nourriture pour faire rouler nos voitures... mais techniquement, il n'y a pas de difficulté!
  • J'ai acheté ma dacia essence en 2014 et je ne roule qu'avec du bio-éthanol E85..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia