Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

État d'avance production

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part j'ai commandé la nouvelle Sandero Essentiel le 26/03/2021, j'ai reçu le numéro VIN le 31 mars. Et depuis aujourd'hui, l'état d'avancement de la production s'est débloquée et apparait désormais comme en cours de fabrication. L'avez-vous aussi pour ceux pour qui tout était grisé ?

Je pense qu'il faut s'armer de patience... pour ma part j'ai commandé avec le garage de Versailles RRG. Bon courage à toutes et tous on profitera bientôt de notre nouveau véhicule ! ??

Bonne journée !

Consulter les 7 réponses à la question État d'avance production

  • la date de livraison était initialement prévue pour fin mai, puis ensuite suite à un passage au garage le vendeur m'a informé que je serai livré plutôt début mai et hier, coup de téléphone de la concession mon véhicule est arrivé et sera donc prêt le 19 Avril.

  • Bonjour, moi j'ai commandé le 19 janvier 21 le STEPWAY Confort, j'ai bien reçu le VIN mais toujours est tout grisé, la livraison étant prévue le 15 Mai. Je suis un peu inquiet. Bonne journée à ttes et tous.

  • Bonjour, j'ai commandé une sandero stpway le 26/12/2020 et j'en prends possession le 19/04/2021. Concession de La Valette du Var

    bien cordialement

  • Bonjour,

    J'ai commandé ma senro confort fin février. Le commercial m'avait indiqué une livraison en novembre et le status de commande était grisé. Après avoir appelé le commercial renault, il ma dit que la voiture allait arriver entre mi juin et fin juillet, mais le suivi de commande reste grisé. Le site est a priori en construction.. :/ Pour les délais de livraison je ne sais pas si comme votre voiture est moins équipé "finition essentiel" je ne sais pas si le délai de livraison est plus court

  • Pour ma part j'ai commandé ma sandero stepway confort (avec e d'options dont caméra de recul) le 19/01/2021 et livraison prévu le 30/04/2021. En réalité j'ai eu le VIN le 26/02/2021 et la livraison a eu lieu le 30/03/2021. Depuis avec le confinement je n'ai pu faire que 500kms mais j'ai des difficulté avec la boite de vitesse lors des rétrogradages de 6ème en 5ème et surtout de 3ème en 2ème ce qui est plus fréquent. Est-ce votre cas?

  • @Dore Bonjour, d'accord, et quelle était votre date présumée de livraison sur votre bon de commande ?

    Merci :)

  • Bonjour, en effet cela peut être lié au niveau d'équipement du véhicule. J'ai pris en plus l'accessoire radar de recul. Mais on m'a dit dès le début que le délai serait long avec une date de livraison fixée au 30/07/2021.

    merci à vous pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia