Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

extension de garantie GPL

Bonjour , J'ai commande ce we un DACIA SANDERO TCE 90 + GPL et je le recois debut janvier . donc j'ai un peu de temps pour prendre la decision concernant l'extension de garantie et les divers pack entretien Aux posseseurs de SANDERO , est ce vraiment utilie ? et quel niveau de pack avez vous pris svp ? en vous remerciant cdt ,

Consulter les 4 réponses à la question extension de garantie GPL

  • Merci pour vos retours
  • Bonjour, J'ai une Stepway 0.9 TCE de 2014, je n'ai pas pris de pack ni d'extension de garantie. Par contre cet été , j'ai eu droit à la panne du Niemann qui est une panne récurrente, mais qui je pense ne doit pas affecter les nouveaux modèles. Prise en charge 60% par Dacia Sinon excellente voiture
  • En 2004, j'avais pris le Contrat RRG Mobillité Totale + (310.00€) Toujours entretenue chez le même garagiste. Même si je roule peu, c'est pas mal.
  • Bonjour, j'ai pris le pack complet sur 4 ans, mais je ne le renouvellerai pas en Août prochain, car je fais peu de kilomètres /ans, 20000 km en 3 ans. Il peut-être intéressant si vous faite beaucoup de kilomètres/ans?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.