Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

extension de garantie ou pas

Bonjour je vais avoir une Dacia occasion essence 2013 50000 km garantie 6 mois.Pensez vous utile de rajouter une extension de garantie étant donnée que c est plus cher . merci

Consulter les 4 réponses à la question extension de garantie ou pas

  • bonjour , non ce n'est pas nécessaire .
  • Bonjour, Egalement proprietaire d'une Sandero gpl/essence 2013, 50000 km achété en 2015, je pense que c'est une voiture réputé d'être solide donc je déconseille une extension de garantie. Cordialement
  • Bonjour, Si la voiture a vraiment 50 000 km (voir contrôle technique), est une première main, et a été correctement entretenue (demander les factures d'entretien, si elle a été entretenue chez Renault/Dacia, vous pouvez demander le suivi de la réalisation des entretiens qui est en mémoire informatique au garage et suit la voiture), je ne vois pas l'utilité d'une extension de garantie qui est de mémoire plutôt onéreuse. Cordialement Pierre Semence
  • Bonjour, nous possédons une Sandero de 2009 diesel qui a 120 00 km, jusqu'ici aucun problème si ce n'est de l'huile et de l 'essence..... pour moi cela sévère inutile, véhicule réputé fiable par les journaux automobiles....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia