Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

FAP SANDERO

Bonjour à tous avez vous des infos concernant la régénération du FAP ? vitesse , tour mn ? durée ? je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question FAP SANDERO

  • Bonjour, En règle général lorsqu'on commence à avoir des problèmes au niveau du FAB, c'est parce que le véhicule ne monte pas assez souvent dans le régime TPM, pour être plus clair vous roulez surement plus en ville qu'en autoroute ce qui n'est pas bon pour un diesel. Si tel est votre cas je vous conseille de prendre au moins une fois par semaine l'autoroute et de pousser votre voiture à 120 km/h pendant au moins 20 minutes et ce en quatrième afin de régénérer votre FAP (filtre à particule) les 120 km/h doivent être maintenu pendant les 20 minutes. BAV.
  • bonsoir martinec8972 la regeneration du fap c'est a faire quand tu as le symbole qui allume au tableau de bord le symbole ressemble a un échappement avec des pointille a l’intérieur mais tous les véhicules non pas la même procedure
  • bonsoir non moi je 'n'ai pas info sur cette regeneration je sais comment on la fait sur les fiat doblo et ducato cordialement
  • C'est quoi ce truc?
  • Bonjour, Je suis desolé’ Je ne connais pas là réponse : juste préciser que j’ai ma Sanderô stepway depuis août 2013 et qu’à 87900 kms, je n’ai pas eu de problème de ce type..... Cordialement, Pascal

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia