Bonjour,
Sur la Sandero III restylé, c'est le Media Display 10" qui est livré de base, identique à celui qu'on trouve sur le Duster III ou le Bigster en remplacement de l'ancien MediaNav (connu sous le pseudo MN4).
Autant le MN4 a eu des soucis de composant qui a souvent imposé la suppression de la communication sans fil (je le sais bien, ma Sandero III est passée au travers des gouttes et j'ai le bonheur d'utiliser le sans fil sur mon MN4) autant le MediaDisplay permet de base le sans fil (qui impose le WiFi en plus du Bluetooth, comme sur le MN4) sans nécessiter un adaptateur quelconque (Madame l'utilise quotidiennement sur son Duster III). Connexion immédiate et main libre (tout est automatique, zéro préparation). Je possède le combo carte main libre / android auto sans fil sur les deux véhicules, le temps de boucler la ceinture, j'ai Waze à l'écran.
Bref, à moins d'être mélomane ou de posséder un smartphone à induction, le navigateur embarqué ne vaut pas 400€, ne serait-ce qu'au niveau du délai de mise à jour (modification quasi journalière sur Waze, vive les zones de travaux temporaires).