Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

faux contact

bonjour, Alors que je mettais mon clignotant pour tourner mes feux de croisements se sont éteints et cela s est reproduit deux a trois fois puis plus rien alors que je sortait de la revision avez vous eu le même problème. Merci

Consulter les 14 réponses à la question faux contact

  • Bonjour, J'ai eu ce que vous décrivez dès l'achat. En fait, cela venait du comodo gauche qui avait un faux contact. Cela se produit quand le comodo est "froid", c.à.d lorsque je met le clignotant juste après avoir démarré. Après deux trois actionnements supplémentaires, plus de problèmes. Cela peut se vérifier (si le problème est vraiment le même que le mien) lorsque que le comodo est "chaud" : si on appuie un peu plus sur le comodo lorsque le clignotant est activé, les phares s'éteignent. Je l'ai signalé lors de la première révision et le comodo a été changé, depuis plus de soucis. Heureusement que c'était sous garantie car ça aurait coûté cher (140-160€ pose comprise, pour une révision à 125€...). En espérant vous avoir aidé
  • Bonjour, si l'alarme "ceinture non mise", alors que je suis attaché et que je suis seul dans mon véhicule, se met en route sans raison apparente, je n'ai pas remarqué le disfonctionnement que vous signalez sur mon sandero.
  • je ne peux répondre à votre question car je n'ai pas eu ce problème pour l'instant. Par contre j'ai l'alarme des ceintures qui parfois se met à biper sans aucune raison.
  • désolé mais je ne possède pas de sandéro mais un duster cdi 15
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, cela venait du levier commodo phares clignotants. La voiture était encore sous garantie, Renault Dacia a changé la pièce et plus de problème depuis.
  • non, je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis que mon véhicule est révisé par le garage ou je l'ai acheté, soit sept ans et 278000 km
  • J'espère que les autres réponses vont ont apporté l'aide souhaitée. Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce problème.
  • Bonjour jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce problème!
  • Bonjour, Ca me dit quelque chose... Avez-vous installé un attache-remorque? Si tel était le cas, faites vérifier la connection électrique de celle-ci par le garage DACIA. En espérant vous avoir éclairer. Bien à vous
  • Bonjours non.jamais eu le problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia