Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Feux de croisement

Bonjour, ce week-end, je me suis rendue contre que mes feux de croisement ne fonctionneraient plus, j'ai cru que ça venait des ampoules, puis des fusibles. Tout est bon. J'ai bien le codes et les feux de route qui fonctionnent bien, y compris les clignotants. D'où vient la panne ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Feux de croisement

• Bonsoir,

Je ne sais pas s'il s'agit du même problème mais, en prenant une route mal éclairée, je viens de me rendre compte que mes codes n'éclairent plus (ou plus suffisamment, mais je ne sais plus repérer quelles ampoules doivent s'allumer et seules les petites, aux extrémités des blocs s'éclairent lorsque je tourne la manette pour avoir les codes ou les feux de position).

Par contre, les phares et les phares anti-brouillards fonctionnent impeccablement, mais je crains d'importuner les véhicules que je croise.

Pensez-vous que ce soit le même problème ?

Quelles vérifications puis-je faire ce weekend pour essayer de le résoudre, avant d'aller chez le garagiste lundi ?

Combien de temps faut-il (et combien ça coûte) pour faire changer chez le garagiste :

• les ampoules
    • les fusibles
    • le commodo
    • ...

Merci de l'aide.

J'avais pleine de choses à faire en soirée ce weekend et je suis bien ennuyée.

Je suis nulle en mécanique.

• BONJOUR

J'ai une DACIA qui eu le pb des feux de croisement en panne la nuit...c'est tres dangeueux

J'ai sollicité la réparation à RENAULT DACIA qui l'ont pris en charge au titre de mon PACK INTEGRAL .

La panne est resolue par remplacement du comodo d'eclairage

• Désolé: pour moi Les codes et les feux de croisement c'est la même chose

si vous avez une panne autre il ne reste que les feux de position , plus faibles que les codes et les feux de route

• bonjour, les feux de croisements ce sont les feux qu'on appelle aussi CODE, vous écrivez que vos feux CODE fonctionnent donc tout va bien, il n'y a pas de problème. bonne journée avec DACIA.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.