Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Feux de jour et veilleuses led

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a changé ses ampoules de feux de jour/ veilleuses classiques par des ampoules led. Sur les sites de vente, on trouve mais il n'est indiqué nul part si cela remplace les ampoules à deux filaments donc avec deux éclairages différents. Une marque, une référence ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Feux de jour et veilleuses led

  • J'ai hâte de connaitre le résultat de ton expérience. Pour ma part J'ai une Sandero Stepway de 2016
  • Hello, donc toutes mes infos étaient justes. Après des problèmes lors d'une première commande j'ai changé de vendeur et c bon, ça fonctionne très bien. Par contre bien mesurer avec un voltmètre pour savoir si ton modèle est SRCK ou standard.
  • Bonjour, je me suis moi aussi penché sur la question... En premier, il faut que tu repère avec un multimètre les bornes + et - de la fiche de connexion de l'ampoule (en effet deux possibilités ++-- ou dans mon cas +-+-). Ensuite le type de culot T20 et pour les deux éclairages, c'est 7443. Je viens juste de commandé donc je ne peux pas encore te donner de retour sur ces informations... Bonne recherche!
  • Chez LED Pe-- Depuis 2 semaines j'ai ma première ampoule qui est HS. La voiture à 100 000 km.

  • Cycy77 c'était qui ton fournisseur d'ampoules Led ? merci

  • Bjr Pour ma part j'avais aussi ce projet parce que après 3 essais au bout d'un temps plus ou moins long (4 à 8 mois suivant les fournisseurs ça grillait mon fusible d'éclairage des compteurs. Je suis donc revenu aux ampoules d'origines.

  • Aurais-tu des références à nous donner stp?
  • J'ai installer des led en feux de jour et position depuis 2 ans et sa fonctionne nickel.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia