Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
766 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Feux stop a contrôler ?

Question résolue

Bonjour à tous. J'ai une sandero stepway de 2021 et j ai un voyant jaune qui est éclairé qui indique feux stop a contrôler. Quelqu'un a la recette pour le supprimer ? Merci de votre réponse. Cordialement

Consulter la réponse à la question Feux stop a contrôler ?

  • Bonjour,


    En fonctionnement normal, ce message signale qu'une des ampoules de stop est grillée. C'est donc la première chose à vérifier.


    Il apparaît également si l'on remplace les ampoules à filaments par des LED sans résistance de charge.


    Si les ampoules sont OK, la cause est ailleurs et je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer.


    Cordialement

    • @ange43324414 A jemase ..Bonjour. j'ai tout vérifié et aucune ampoules n est défectueuses. Et le voyant est toujours allumé ! J'ai cherché sur le livre fourni lors de l achat, mais je n'ai rien trouvé. Ils se garde bien fournir de telles informations, alors si quelqu'un a des informations je suis preneur. Bonne journée à tous et merci.

    • @ange43324414 S'il y a effectivement une ampoule grillée, le message s'effacera tout seul après remplacement par une lampe neuve.


      Cordialement

    • Réponse jugée utile

      @jemase Bonjour et Merci pour votre réponse rapide, claire et précise. Je vais effectivement voir si une ampoule ne serait pas HC... Et après avez vous la solution pour effacer le message ? Merci. Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia