Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12253 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

feux stop a verifier sur stepway de juin 2021.

bonjour a toutes et a tous, j ai un problème mon tableau de bord m indique feux stop a vérifier et pourtant tout fonctionne, comment faire pour réinitialiser ? j ai une stepway essence de 28/06/2021. D avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question feux stop a verifier sur stepway de juin 2021.

• Idem pour ma Dacia Sandero 3 eu depuis 7 mois. Le temps d'avoir un rdv au concessionnaire pas avant 1 mois, j'ai regarder le contacteur de frein toujours le message sur le tableau de bord. J'ai décidé de vérifier les 2 blocs optique à l'arrière et de vérifier les ampoules. Rien de grillées.. après je les ai remis bien enfoncé les 2 broches des blocs arrière et plus de message (FEUX STOP A VÉRIFIER) en espérant ne plus avoir ce message..

• Bonjour, aucune possibilité pour réinisalisé un feux de stop. Seul possibilité c'est la pression des pneus. Peut-être un faux contact avec votre ampoule. Sinon le mieux et vue l'année de la voiture serai d'aller voir votre concession. Cordialement.

• @lordan Bonjour ,quelle manipulation as tu faite car cela m arrive aussi.merci

• @dubroca.stephanie

OK bonjourStéphanie page 2.35.reinitialiser pression des pneus

• @dubroca.stephanie Bonjour Stéphanie. Voir page 2.35.reinitialiser pression des pneus. Faire quand même la pression des 4 pneus. Bonne journée

• Voir les 3 réponses suivantes
  • Bonjour,

Véhicule sous garantie, faites intervenir votre concessionnaire.

• @lordan Le 22 avril 2023

Bonjours à toutes et à tous pour les feux stop vérifié les ampoules et les prises peu être une mauvaise connection. Les ampoules si elles sont légèrement noircis..a jeter.

• @LEDEUSTE Bonjour et Merci de votre retour. Pouvez vous me dire à quelle page se trouve la réponse ? Ou m écrire comment faire, cela aidera beaucoup de propriétaires de Dacia. Et pour réinitialisé feux stop à vérifier ? Merci et bonne journée

• @lordan Le 16 avril 2023

Bonjour à tous

B

Pour réinitialiser le voyant pression pneus il y a la méthode dans le manuel .simple à faire.

• Voir la réponse suivante

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.