Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fonctionnement du site Mydacia

Bonjour, je n'arrive pas à suivre la commande de ma voiture, le site ne semble pas fonctionner !!!!!!!!!Merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement du site Mydacia

  • Bonjour, je suis dans le même cas. Après avoir identifié mon véhicule par le numéro de chassis, j'ai reçu la validation de la commande puis la mise en fabrication et depuis une semaine, tous les voyants sont repassés en gris!

    Il faudrait que My Dacia corrige ce bug rapidement sinon je ne vois pas l'intérêt de ce site!

  • bonjour ,pour ma commande du 12/02/21, le site etait en BUG,donc pas de commande ,pas de fabrication ,et depuis hier matin ,voyant vert pour la commande et voyant bleu allumé pour en fabrication ,maintenant patience,,,bon courage

  • bonjour je confirme tout vos dit gris vert bleu je n'ai pas eu le bleu le site ne serre a rien commande fait le 12/01/21 livraison le 15/04/21 toujours en gris pour les infos appeller directement votre vendeur meme dacia france au telephone n'a pas acces au donner de production au faite jespere que ses pas le technicien du site dacia qui monte les voitures commander .....car bonjour les bugs ,bon courage a tous et a moi aussie car je vais encore attendre avant d'avoir ma voitures quand,????

  • merci à tous, cela me rassure un peu

  • Bonjour, je suis dans le même cas. après communication du numéro de chassis, j'ai reçu l'avis de réception de commande puis la mise en fabrication et depuis une semaine, plus aucune information, les voyants étant tous repassés à gris!

    Il faudrait que My Dacia corrige ce bug sinon je ne vois pas l'intérêt de ce site.

  • Bonjour, je suis dans le même cas. Le véhicule apparaissait en commande, puis il est passé en fabrication et depuis une semaine plus aucune information!! My Dacia devrait faire des améliorations sinon je ne vois pas l'intérêt de ce site.

  • Bonjour,


    Pas d'inquiétude , on est nombreux dans le même cas, lorsque la voiture passera en commande le voyant deviendra vert.


    CDT

  • Bonjour,

    Houlala le site Mydacia est très bizarre.

    J'ai accès depuis le 01/03 au site suite à la commande d'une nouvelle sandero et le suivi de commande était toujours en gris.

    Mercredi de cette semaine surprise , la commande passe au vert et l'étape en fabrication est au bleu et j'ai une mention "en cours de fabrication".

    Aujourd'hui je retourne sur le site et de nouveau en gris.

    Donc je pense que site est pas très fiable....



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia